« Formatrice pédagogue et à l’écoute ».« Formation pertinente et très bien dispensée. Formateur très structuré ».« A répondu à mes attentes, les dirigeants devraient se pencher sur le sujet rapidement »« Cela a été très fructueux, l’animatrice a été très professionnelle et en qualité de stagiaires une bonne entente »« Formation présentée de manière efficace suscitant un intérêt pour le sujet important qu’est l’entretien professionnel »« Formation RH à faire régulièrement pour sensibiliser les dirigeants d’entreprises »